Forum de l'alliance rome factory Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un pacte avec les F.D.N

Répondre au sujet    Forum de l'alliance rome factory Index du Forum » Secteur publique » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Un pacte avec les F.D.N
Auteur Message
Représentant F.D.N
Membre de l'alliance

Message Un pacte avec les F.D.N Répondre en citant
Bonjour, voila je suis l'un des  2 diplomates de l'alliance F.D.N que vous devez surement connaitre, vu que nous nous côtoyons dans le classement.

Bon, je vous propose un pacte, un pacte totale est mon premier objectif, mais je suis ouvert a toutes propositions, donc, nous partirons sur la base d'un pacte totale.

Maintenant que les présentations sont faites, décoincons nous et parlons, affaire heu facon de parler, bon j'attends vos réponses en espérant que nos deux alliances puissent un jour combattre  ensemble dans ce cruel univers 46.

Sinon a part ca les objectifs de ce pacte serai tout  d'abord d'élargir le champ de possibilité de mon alliance et par conséquent de la votre en faisant un pacte qui nous permettrai a la fois de combattre ensemble et ensuite de se défendre mutuellement.

Ensuite, nous ne souhaitons pas faire de pactes avec une alliance qui a vocation a chercher la bagarre et les embrouilles, nous préférons faire peu de guerres, mais des guerres organisés et sans risques pour les alliances qui combattrons de notre coté. Donc, si vous voulez chercher a faire que des guerres, j'aurai été content de vous rencontrer, mais je ne suis plus aussi sur que l'on pourra etre ensemble(ce n'est qu'une éventualité et un point a discuter).

Et après tout cela, si nos deux alliances sont d'accord pour faire ce pacte, il faudra surement nommer des emmissaires(ou des trucs comme ca) qui seront chargés d'entretenir  de bons rapports.

Bon, maintenant aux discutions et soyez francs, je n'en attend pas moins, en espérant vivement devenir de solides camarades.

Sam 7 Fév - 05:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Fév - 05:46 (2009)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance rome factory Index du Forum » Secteur publique » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation